Une seule application pour échanger sur toutes les opérations de transport

Vous n'êtes pas encore équipé d'une solution FMS ? TransFollow a développé TransFollow Drive, une application mobile pratique et intégrée qui permet à vos chauffeurs de gérer leurs missions quotidiennes et de partager toutes les informations pertinentes en temps réel avec votre back-office.

Équipez vos chauffeurs avec TransFollow Drive avec lequel ils pourront visualiser, mettre à jour et signer tous vos documents numériques de transport. Gérer et capturer les événements de transport pertinents grâce à un flux de travail personnalisable. Activer le suivi GPS pour localiser vos camions en temps réel. Recevoir des alertes lorsqu'il y a des exceptions de transport. Toutes les informations capturées sont disponibles en temps réel pour votre back-office, améliorant ainsi son efficacité et sa prévisibilité !

Ils sont déjà connectés:

Comment ça marche ?

Un compagnon de route fiable pour vos chauffeurs.

Recevoir des missions quotidiennes et saisir tous les événements de transport pertinents grâce à un flux de travail personnalisé pour chaque chauffeur.

  • Activer le suivi GPS pour partager en temps réel la position des camions avec votre back-office.
  • Recevoir des alertes lorsqu'il y a des exceptions de transport.
  • Accéder et gérer tous les documents numériques liés au transport (e-CMR).
  • Ajouter des observations et joindre des photos.
  • Mettre à jour la quantité et le type d'articles de transport retournables.
  • Préparer et partager les bordereaux d'expédition avec les autorités.

Une application mobile orientée vers la mission pour faciliter les échanges à chaque étape du processus.

Inclusif et collaboratif

Avec TransFollow, peu importe que vos partenaires soient numérisés ou non, vous pouvez tous bénéficier d'échanges en temps réel : notre application mobile est accessible à tous par un simple téléchargement, afin que toute la chaîne de partenaires puisse échanger des données de transport en toute simplicité.

Intuitif et axé sur la mission

Nous nous concentrons sur vos missions plutôt que sur la documentation ou les systèmes logiciels : une fois connectés à TransFollow Drive, vos chauffeurs peuvent partager en temps réel des informations avec vos managers de back-office.

Proactivité et efficacité

Notre solution fonctionne pour vous et avec vous. Ce système simplifie l'administration, réduit les coûts, optimise le transport et facilite le contrôle qualité pour vous aider à réaliser des opérations de transport plus efficaces et plus prévisible. En ligne et hors ligne.

Une centaine de chauffeurs et de sous-traitants du Benelux utilisent quotidiennement l'application TransFollow Drive sur leur smartphone. Aujourd'hui, notre objectif est de travailler sans utiliser de papier. Avec TransFollow, nous avons été en mesure de faire un premier pas considérable vers cet objectif.

-Tobias Arendsen, directeur de site chez Jan de Rijk Logistics

Les numéros de chargement remis aux chauffeurs comportent souvent 10 à 20 chiffres. Il arrivait qu'il y ait des fautes de frappe, ce qui entraînait des erreurs de destination pour nos chauffeurs. Avec l'application TransFollow Drive, la transmission des données est beaucoup plus fluide, exacte et précise. C'est ludique et intuitif, avec un vocabulaire proche de celui des bordereaux d'expédition papier, afin que nos chauffeurs puissent facilement s'y retrouver. En plus de cela, c'est lisible !

- Angélique Vogler, Vogler Transports
Lire d'autres expériences utilisateurs

Développé pour vous et avec vous.

Vous vous demandez par où commencer ? Trois étapes simples suffisent pour commencer à utiliser l'application TransFollow Drive !

  • Connectez votre environnement back-office au Datahub TransFollow ou utilisez TransFollow Portal.
  • Créez des missions depuis votre environnement back-office ou sur TransFollow Portal et attribuez-les à vos chauffeurs.
  • Équipez vos chauffeurs de l'application mobile TransFollow Drive et laissez-les gérer leurs missions quotidiennes !

 

Prêt à commencer ?

One App to exchange on all transport operations

Not yet equipped with a FMS solution? TransFollow has developed TransFollow Drive as a handy, integrative mobile application that enables your drivers to manage their daily missions and to share all relevant information in real time with your back-office.

Equip your drivers with TransFollow Drive and let them visualize, update and sign all your digital freight transport documents. Manage and capture relevant transports’ events through a customizable workflow. Enable GPS tracking to locate your trucks in real time. Push alerts when transport exceptions occur. All captured information is available in real time for your back-office, enhancing its efficiency and predictability!

They’re already connected:

How it works

A steady road companion for your drivers

Developed for  your drivers, TransFollow Drive accompanies you at every step of your transport operations and enables your drivers to:

  • Receive daily missions and capture all relevant transports’ events through a tailor made workflow for every driver.
  • Enable GPS tracking to share in real time the trucks’ position with your back-office.
  • Push alerts when transport exceptions occur.
  • Access and manage all digital freight transport related documents (eCMR).
  • Add observations and attach pictures.
  • Update quantity and type of Returnable Transport Items.
  • Prepare and share consignment notes with authorities.

A mission-led mobile application to facilitate exchanges at every step of the way.

Inclusive and Collaborative

Whether your partners are digitalized or not, with TransFollow, you can all benefit from real time exchanges: our mobile app is accessible to all with a simple download, so that the entire chain of partners can exchange transport data smoothly.

Intuitive and Mission-centric

We focus on your missions rather than on paperwork or softwares systems: once logged-in to TransFollow Drive, your drivers can share in real time information with your back-office managers.

Proactive and Efficiency-driven

Our solution works for you and with you. It simplifies administration, reduces costs, streamlines transport and facilitates quality control to help you perform more efficient and predictable transport operations. Both online and offline

About 100 drivers and sub-contractors in the Benelux are using the TransFollow Drive app on their smartphone on a daily basis. Now, our biggest challenge is to work completely paperless. With TransFollow, we were able to set a great first step towards this goal.

-Tobias Arendsen, Sitemanager at Jan de Rijk Logistics

"In the loading coordinates given to the drivers, there are often 10 to 20 numbers. There used to be typing errors, which led our drivers to the wrong places. With the TransFollow Drive app, the transmission of data is much more fluid, exact and precise. It's playful and intuitive, with a vocabulary that is close to the one of the paper consignment notes, so that our drivers find their bearings easily. Plus, it’s readable!"

- Angélique Vogler, Vogler Transports
Read more user cases

Developed for you, with you.

You wonder how and where to start ? The TransFollow Drive App only requires three easy steps before you can get started!

  • Connect your back-office environment to the TransFollow Datahub or use the TransFollow Portal.
  • Create missions from your back-office environment or from the TransFollow Portal and assign them to your drivers.
  • Equip your drivers with the TransFollow Drive mobile application and let them manage their daily missions!

 

Ready to get started?