Une seule API pour se connecter à tous vos partenaires de la chaîne d'approvisionnement

Pour que la fragmentation ne ralentisse pas les chaînes d'approvisionnement, TransFollow agit en tant que chaînon manquant entre les environnements techniques des expéditeurs, des transporteurs et des destinataires.

Intégrez l'API TransFollow Connect à votre environnement technique actuel pour vous connecter au DataHub TransFollow et lancer l'échange d'informations avec vos partenaires et clients, telles que vos preuves numériques de livraison (e-CMR ou bordereaux d'expédition nationaux) et bien plus encore.

Ils sont déjà connectés:

Comment ça marche ?

Intégré et interopérable, nous vous rapprochons les uns des autres.

Déjà intégrée avec plus de 25 des principaux fournisseurs de logiciels TMS, FMS, ERP et WMS, et augmentant constamment le nombre de parties connectées, notre API collabore étroitement avec votre plateforme pour partager les données. Avec vos partenaires, clients, chauffeurs et afin de gérer de manière instantanée l'ensemble du processus de vos documents de transport tels que l'e-CMR, à partir d'une interface unique.

Nous créons un pont entre l'environnement technique de tous les intervenants pour les rendre interopérables et permettre des échanges fluides sur les opérations de transport.

Nos partenaires:

Une interface unique pour faciliter les échanges à chaque étape de la chaîne

Inclusif et collaboratif

Peu importe que vos partenaires soient équipés d'un logiciel ou non, avec TransFollow, vous avez tous la possibilité de bénéficier d'échanges en temps réel : nous avons rendu nos services numériques inclusifs afin que l'ensemble de la chaîne puisse communiquer via notre DataHub.

Intuitif et axé sur la mission

Agnostique et interopérable. Au-delà des défis réglementaires ou informatiques, nous améliorons la fiabilité, la transparence et la collaboration des opérations de transport, afin que vous puissiez en tirer des informations pertinentes.

Proactivité et efficacité

Nos produits fonctionnent pour vous et avec vous. Ils vous aident à simplifier l'administration, à réduire les coûts administratifs, à optimiser le transport et à faciliter le contrôle qualité afin de vous faire réaliser des opérations de transport plus efficaces.

Créez vos commandes de transport dans votre propre logiciel de confiance et partagez-les en toute sécurité avec vos partenaires de la chaîne d'approvisionnement en seulement quelques secondes.

Offrez la possibilité à vos partenaires, à vos clients et à vos chauffeurs d'accéder en temps réel à l'ensemble des données et des statuts concernant le transport sur une interface numérique unique.

Obtenez des informations pertinentes grâce à la meilleure visibilité et au flux de données de vos opérations, afin d'accroître votre productivité et votre prévisibilité.

L'implémentation de l'e-CMR a pour objectif de renforcer les processus de numérisation et de rendre nos données compatibles avec les activités commerciales. Après avoir été présentée à TransFollow, la solution nous a convaincus par la sécurité qu'elle offre et sa forte capacité d'interaction avec notre TMS. Par ailleurs, l'empreinte européenne de TransFollow était également un gage de fiabilité se traduisant par une bonne assistance tout au long du processus de mise en œuvre.

- Ludovic Colley, co-manager de Transports Cordier

L'innovation est importante pour Trimble. C'est pour cette raison que nous avons développé cette intégration avancée avec un fournisseur d'e-CMR.

- Peter Huysmans, chef de produit chez Trimble Transport & Logistics
Lire d'autres expériences utilisateurs

Des mises en œuvre rapides et réussies basées sur la transparence et la collaboration

Une parfaite numérisation

Indépendants et répondant aux intérêts de l'industrie, nous veillons à ce que la numérisation soit adaptée à vos besoins et ne compromette jamais la performance de vos opérations. Vous et vos partenaires de la chaîne d'approvisionnement déterminez les données que vous échangées et la connexion peut être adaptée à toutes vos exigences.

Intégration concrète

Nos équipes d'experts et nos distributeurs locaux sont à votre disposition, à chaque étape du processus. Et aussi pour que vos opérations basées sur les données soient rapidement opérationnelles. Nous collaborons avec vous pour comprendre votre flux de travail, afin que le processus d'intégration soit organisé de manière à le respecter et le soutenir.

Prêt à approfondir le sujet ?

One API to connect with all your supply chain partners

To prevent fragmentation from slowing down the supply chains, TransFollow acts as the missing link between shippers’, transporters’ and consignees’ digital environments.

Integrate the TransFollow Connect API to your current technical environment to connect to the TransFollow DataHub and start exchanging information with your partners and customers like for instance your electronic proof of deliveries (e-CMR or national consignment notes).

They’re already connected:

How it works

Integrated and integrative, we bring you closer together

Already integrated with 25+ of the leading TMS, FMS, ERP, and WMS software providers, and consistently growing the amount of connected parties, our API works hand in hand with your platform to share data with your partners, customers, drivers and to manage the entire lifecycle of your transport documents such as eCMR, instant way, all from a unique interface.

We bridge the digital systems of all stakeholders to make them interoperable and allow smooth exchanges on transport operations.

Our partners

A single interface to facilitate exchanges at every step of the chain

Inclusive and Collaboration-minded

Whether your partners are equipped with a software or not, with TransFollow, you can all benefit from real time exchanges: we’ve made our digital services inclusive so that the entire chain can communicate through our DataHub.

Intuitive and Mission-centric

Agnostic and Interoperability-led"
Paragraphe : "Looking beyond regulatory or IT challenges, we make transport operations more reliable, transparent and collaborative,
so that you can drive actionable insights from it.

Proactive and Efficiency-driven

Our solutions, such as e-CMR, work for you, with you. They simplify administration, reduce failure costs, streamline transport and facilitate quality control to help you develop ever more efficient transport operations.

Create your transport orders in your own trusted software and share them with your supply chain partners in seconds.

Get real time access from your partners, customers and drivers to allyour transport related dataand status on a single digital interface.

Gain actionable insights from the greater transparency and predictability of your operations to increase your productivity

The implementation of the eCMR aims to strengthen the digitization processes to make our data business compatible. After a presentation of TransFollow, the solution convinced us by the security it offers and its strong capacity for interactivity with our TMS. In addition, the European footprint of TransFollow was also a guarantee of reliability which translated into good support throughout the implementation process.

- Ludovic Colley, co-manager at Transports Cordier

Innovation is important to Trimble. That is why we have now developed this advanced integration with an eCMR supplier.

- Peter Huysmans, Product Manager at Trimble Transport & Logistics
Read more user cases

Swift, successful implementations based on transparency and collaboration

Spot-on digitalisation

Independent and emanating from the industry’s interests, we make sure digitalisation is spot on your needs and never jeopardizes the usual conduct of your operations. You and your supply chain partners get to decide the data you exchange, and the connection can be adapted to any of your requirements.

Hands-on integration

Our teams of experts and local distributors are by your side, at every step of the way, so that your data-driven operations can be up and running swiftly. We work together with you to understand your workflow, so that the integration process is organized in a way that respects and supports it.

Ready to dive deeper?