Un portail unique pour numériser toutes vos opérations de transport

Si vous n'êtes pas encore en mesure de connecter votre environnement au Datahub TransFollow ou si vous n'utilisez pas de TMS, FMS ou WMS, alors TransFollow Portal est fait pour vous.

Le portail TransFollow est le moyen le plus simple d'être immédiatement connecté au Datahub TransFollow. Visualisez et suivez vos opérations grâce à un tableau de bord en temps réel, gérez et organisez vos commandes de transport, répartissez et partagez les informations avec vos partenaires, clients et chauffeurs, gérez vos missions de transport et numérisez toutes vos preuves de livraison comme l'e-CMR. Tout cela grâce à une interface web simple et intuitive.

Ils sont déjà connectés:

Inclusif et simple, nous vous aidons à vous libérer du papier.

Avec TransFollow Portal, vous pouvez visualiser et suivre vos opérations grâce à un tableau de bord en temps réel, gérer et organiser vos commandes de transport, répartir et partager des informations avec vos partenaires, clients et chauffeurs, gérer vos missions de transport et numériser toutes vos preuves de livraison telles que les e-CMR et les bordereaux d'expédition nationaux.

Tout étant numérisé et connecté au DataHub de TransFollow, vous pourrez désormais recevoir instantanément les informations de tous les intervenants dans les opérations de transport (expéditeurs, destinataires, transporteurs, chauffeurs) et vous suivrez en temps réel toutes vos opérations de transport, vos mouvements de marchandises et vos conditions de transport.

Et enfin, vous bénéficiez d'un accès immédiat à vos preuves de livraison numériques et à vos archives sur un tableau de bord unique et unifié, ce qui vous permet d'améliorer votre trésorerie opérationnelle.

Une interface unique pour faciliter les échanges à chaque étape de la chaîne

Inclusif et collaboratif

Avec TransFollow, peu importe que vos partenaires soient numérisés ou non, vous pouvez tous bénéficier d'échanges en temps réel : notre interface numérique est accessible à tous afin que toute la chaîne de partenaires puisse échanger des informations sur le transport en toute simplicité.

Intuitif et axé sur la mission

Nous nous concentrons sur vos missions plutôt que sur la documentation ou les systèmes logiciels : une fois connecté sur TransFollow Portal, vous pouvez partager des informations avec vos chauffeurs en temps réel et mettre à jour vos documents de transport de manière instantanée.

Proactivité et efficacité

Notre solution fonctionne pour vous et avec vous. Ce système simplifie l'administration, réduit les coûts, optimise les opérations de transport et facilite le contrôle qualité pour vous aider à réaliser des opérations de transport plus efficaces.

Créez et gérez vos opérations de transport et vos documents de transport de marchandises comme l'e-CMR, à partir d'une interface web simple et intuitive et échangez en temps réel des données avec vos partenaires de la chaîne d'approvisionnement.

Accédez en temps réel à toutes les données et à tous les statuts liés au transport sur une seule interface numérique.

Obtenez des informations pertinentes grâce à la meilleure visibilité et au flux de données de vos opérations, afin d'accroître votre productivité et votre prévisibilité.

La feuille de livraison sur papier ? C'est dépassé. L'e-CMR, c'est l'avenir. Depuis que nous avons commencé à utiliser l'e-CMR avec TransFollow, nous avons une meilleure vision de nos données. Grâce au bordereau d'expédition numérique, tout est directement disponible sous forme numérique, ce qui évite de devoir effectuer des actions inutiles. Et nous pouvons suivre le transport en temps réel.

Nos chauffeurs ont tout à portée de main grâce à l'application TransFollow Drive. Ils peuvent reprendre la route immédiatement après avoir chargé ou déchargé la cargaison.

- Frans Savenije, Directeur des opérations chez Bolk Transport

Auparavant, la recherche du bon bordereau d'expédition papier à transmettre à nos clients pouvait prendre des mois. Une multitude de recherches en perspective !

Désormais, dès que la signature est effectuée sur le lieu de livraison, l'e-CMR signé nous est directement envoyé ainsi qu'au client. TransFollow est ainsi également bénéfique pour nos clients ! 

- Tobias Arendsen, directeur de site chez Jan de Rijk Logistics
Lire d'autres expériences utilisateurs

Le moyen le plus simple et le plus efficace de démarrer avec l'e-CMR

Administration uniforme

Développé dans un esprit pragmatique et orienté vers le client, TransFollow Portal a été conçu pour réduire vos coûts et vos tâches administratives, tout en vous aidant à collaborer plus efficacement avec tous vos partenaires de la chaîne d'approvisionnement : expéditeurs, transporteurs, destinataires et chauffeurs.

Avec TransFollow Portal vous pouvez...

  • Créer et gérer vos commandes de transport.
  • Partager les informations liées au transport avec vos partenaires et vos clients.
  • Gérer et répartir les missions entre vos chauffeurs et vos partenaires.
  • Obtenir un accès instantané à toutes les preuves de livraison signées numériquement (e-CMR).
  • Recevoir des alertes en temps réel sur toutes les exceptions de transport.
  • Visualiser en temps réel l'état et les détails de vos opérations en cours.
  • Archiver tous vos documents de transport dans un dossier unique et centralisé.

Prêt à utiliser TransFollow Portal ?

One Portal to digitalise all your transport operations

If you are not yet ready to connect your environment with the TransFollow Datahub or if you don’t currently use a TMS, an FMS or a WMS, the TransFollow Portal is made for you.

The TransFollow Portal is the most straightforward way to be immediately connected to the TransFollow Datahub. Visualize and monitor your operations through a real time dashboard, manage and organize your transport orders, dispatch and share information with your partners, customers and drivers, manage your transport missions and digitalize all your proof of deliveries like the eCMR. All of this through an easy and intuitive web based interface.

They’re already connected:

Inclusive and straight-forward, we help you go paperless

With the TransFollow Portal, you can visualize and monitor your operations through a real time dashboard, manage and organize your transport orders, dispatch and share information with your partners, customers and drivers, manage your transport missions and digitalize all your proof of delivery like eCMR and national consignment notes.

Because everything is digitalised and connected to the TransFollow DataHub, you will now be able to receive instantly information from all involved transport operations parties (consignors, consignees, carriers, drivers) and you follow in real time all your transport operations, goods movements and conditions of carriage.

Last, but not least, you benefit from an immediate access to your digital proofs of delivery and archives on one single, unified dashboard, so that you can enhance your operational cashflow.

A single interface to facilitate exchanges at every step of the chain

Inclusive and Collaborative

Whether your partners are digitalized or not, with TransFollow, you can all benefit from real time exchanges: our digital interface is accessible to all so that the entire chain of partners can exchange transport information smoothly.

Intuitive and Mission-centric

We focus on your missions rather than on paperwork or software systems: once connected via the TransFollow Portal, you can share information with your drivers in real time and update your freight documents instantly.

Proactive and Efficiency-driven

Our solution works for you and with you. It simplifies administration, reduces costs, streamlines transport operations and facilitates quality control to help you perform more efficient transport operations.

Create and manage your transport operations and freight transport documents like eCMR, from a simple and intuitive web based interface, and share data with your supply chain partners in real time.

Get real time access to all your transport related data and status on one single digital interface.

Gain actionable insights from the greater visibility and data flow from your operations to increase your productivity and predictability.

The paper consignment note? Old fashioned. The eCMR is the future. Since we've started using eCMR with TransFollow, we have more insights into our data. With the digital consignment note, everything is now directly digitally available, which means no unnecessary actions that need to be taken anymore. And we can follow the transport in real time.

Our drivers have everything accessible via the TransFollow Drive app. They can get back on the road immediately after having loaded or unloaded the freight.

- Frans Savenije, Operations Manager at Bolk Transport

"In the past, searching for the right paper consignment note to send to our clients could take months. Lots of searching guaranteed!

Now, as soon as the signing is completed at the place of delivery, the signed eCMR is sent directly to us and to the client. This way, TransFollow is also beneficial to our clients!” 

- Tobias Arendsen, site manager at Jan de Rijk Logistics
Read more user cases

The simplest, most efficient way to get started with eCMR

Developed with a customer centric and pragmatic mindset, the TransFollow Portal is designed to lower your costs and administration, while helping you collaborate more effectively with all your supply chain partners: shippers, carriers, receivers and drivers.

With the TransFollow Portal you can…

  • Create and manage your transport orders.
  • Share transport related information with your partners and customers.
  • Manage and dispatch missions to your drivers and partners.
  • Get instant access to all digitally signed proof of deliveries (eCMR).
  • Receive real time alerts on all transport exceptions.
  • Visualize in real time the status and details of your ongoing operations.
  • Archive all your transport documents in a unique and centralized repository.

Ready to go use the TransFollow Portal?